Grégori International
« Refondre l’ensemble de nos plaquettes pour que notre offre soit plus visible et attractive »
Carole Lacave / Responsable Marketing
La problématique
Avec des chantiers dans le monde entier et une activité qui se diversifie, Grégori international présente de grands enjeux en matière de communication.
Notre réponse
Lors de l’appel d’offres de 2022, le projet présenté par Lycène Communication séduit les équipes de Grégori. Son parti pris graphique est clair : placer l’humain au cœur des communications.
Que ce soient les futurs usagers des infrastructures construites ou les personnes œuvrant sur les chantiers, le nouveau concept graphique vise à humaniser le « produit fini ».
Lycène Communication repense les outils de communication par rapport aux usages des terrains. L’agence entreprend un travail de fond pour réorganiser les informations, mettre en valeur des arguments de vente significatifs et transformer les supports en véritables outils d’aide à la vente.
Au-delà de l’aspect esthétique de ces nouvelles plaquettes, le projet a été pensé dans sa globalité pour que le client s’approprie pleinement ces supports sur le terrain.

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